Traitement de IPL

et laser

Rajeunissement

de la peau pour

le visage et le corps

Le système Icon est  un système de laser et de lumière pulsée offrant des traitements polyvalents et efficaces. Son système de refroidissement supérieur procure un confort accru et des traitements en profondeur améliorés. Il fournit de la puissance avec une vitesse et une efficacité inégalée.

Glisser            pour voir avant et après

Photorajeunissement à l'IPL

(lumière pulsée intense)

C’est une procédure cosmétique durant laquelle des impulsions de lumière intense sont utilisées pour traiter les taches pigmentaires et les lésions vasculaires qui sont dues au processus de vieillissement et certains choix de style de vie.

 

Les impulsions de lumière ciblent et détruisent les lésions vasculaires et pigmentées telles que les petites veines « spider vein », la rosacée, les taches brunes causées par le soleil et les taches de vieillissement. Ces lésions endommagées sont alors éliminées par le corps, améliorant l’apparence de la peau.

 

De plus, le traitement améliore considérablement la texture de la peau en la resserrant et en affinant les pores.

 

Les traitements au laser fractionnel non ablatif créent des micros zones thermiques dans la peau tout en laisssant des intervalles de peau saine. Ces microcolonnes de chaleur créent une inflammation qui stimule et régénère le collagène naturel de votre corps ainsi que la production d'élastine. Il en résulte une peau d'apparence plus lisse, plus ferme et rajeunie.

 

Traitement des cicatrices

Le laser peut être utilisé sur les cicatrices chirurgicales, les cicatrices d'acné et les vergetures. Des impulsions de lumière sont utilisées pour détruire les tissus cicatriciels. Le processus de guérison est ainsi déclenché et permet le remplacement du tissu cicatriciel par du tissu sain, diminuant énormément l'apparence des cicatrices.

 

Épilation

La lumière est utilisée pour cibler les follicules pileux. Les impulsions de lumière sont absorbées par la mélanine, le pigment dans les poils. Ce traitement réchauffe les poils et détruit les cellules responsables de la croissance de ces derniers, afin d’obtenir une réduction de pilosité à long terme. Seulement les poils dans le cycle de croissance active sont affectés, donc des traitements multiples sont exigés pour des résultats maximaux.

Relissage cutané au laser

Photorajeunissement à l'

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Après