Clayton Shagal

Régénération de la peau.

Pour mettre l’accent sur la simplicité et l’efficacité, Clayton Shagal a développé sa gamme de produits de qualité en misant sur une compréhension du processus naturel de régénération de la peau.

La gamme de produits de soins de peau s’appuie donc sur les trois composantes principales de la peau : le collagène, l’élastine et l’eau.

Étant donné la simplicité de la routine de soins de peau Clayton Shagal, les clients réussissent plus facilement à obtenir une peau souple et en santé. Afin de voir des changements dans la texture de la peau, vous n’avez qu’à suivre trois étapes fondamentales :

 

1-Nettoyer et préparer la peau

Il est nécessaire de nettoyer la peau tous les jours afin d’éliminer les impuretés qui se logent à la surface. Les nettoyants Clayton Shagal conviennent à tous les types de peau et peuvent être utilisés sur tout le visage, y compris la région des yeux afin d’enlever le maquillage.

 

2-Nourrir les tissus cutanés en profondeur

Les principaux hydratants en profondeur Clayton Shagal contiennent des protéines actives, comprenant le collagène, l’élastine, les cytokines et les protéoglycanes, qui agissent au niveau du derme. En régénérant le collagène afin de contrer la diminution des fibres de collagène essentielles à la peau, cette dernière peut s’hydrater.

 

3-Maintenir une bonne hydratation

L’épiderme joue également un rôle essentiel dans l’absorption et la rétention de l’humidité. Avec leur ingrédient Hydrocomplexe, les crèmes Clayton Shagal sont conçues selon une réplique des facteurs naturels d’hydratation de la peau et sont en mesure d’hydrater complètement l’épiderme.

 

 

Toute la gamme Clayton Shagal est en vente à notre clinique.

 

N’hésitez pas à venir consulter notre esthéticienne qui vous conseillera en fonction de vos besoins afin de vous aider à estomper les signes du temps.